vendredi 30 janvier 2015

** Fimo ** Du mokumé gané et des colliers Cupidon

Coucou tout le monde !

Aujourd'hui, retour à la fimo.

Depuis que j'ai commencé la fimo, je passe de nombreuses heures à farfouiller sur internet et lire des bouquins pour apprendre et me perfectionner.

Je suis tombée sur beaucoup de blogs, mais il y en a un qui m'a vraiment interpelé celui de PïnkLily
Son travail est sublime, je rêve d'atteindre son niveau mais j'en suis encore très très trèèèèèès loin.

Elle a posté plusieurs tutos, dont celui-ci : le mokumé gané ink'n roll
J'ai eu envie de le tester avec mes emportes-pièces "aile" afin de réaliser un collier Cupidon


Il y a tout un jeu de transparence, j'aime beaucoup ! D'ailleurs le résultat m'a tellement plu que j'en ai refait 4 autres afin de les proposer dans ma boutique.



Les premiers sont réalisés dans des tons poudrés (rose, bleu, mauve). Le résultat est tout doux.



 Les deux autres ont des couleurs plus "punchy", du rouge, violet et du turquoise.

Vous préférez lesquels ? Perso j'ai du mal à me décider !

Les "poudrés" sont disponibles : ICI
Les "punchy" : ICI
Pour chaque collier, la bague assortie est offerte, de plus jusqu'à la St Valentin, les frais de port sont offerts à partir de 20 euros avec le code VALENTIN. Profitez-en :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire