lundi 19 janvier 2015

Mes créoles Batman ** Prête à affronter Gotham **

Bonjour tout le monde !

Pour le premier vrai article du blog, je vais vous montrer une paire de boucles d'oreilles que j'ai réalisée pour moi et qui comprend deux choses que j'adore : les créoles et Batman !

J'ai toujours aimé les grandes boucles d'oreilles, et tout particulièrement les créoles. Selon le modèle, elles peuvent être chics ou fun, elles s'adaptent à toutes les tenues, bref je les adore !

Et puis Batman... comment dire... c'est Batman quoi ! C'est mon personnage de comics préféré, et puis la trilogie de Nolan est juste fantastique, je ne me lasse pas de les regarder. Alors quand j'ai trouvé ces cabochons Batman, j'ai explosé de joie et je me suis empressée d'en faire des boucles
d'oreilles.


Je ne voulais pas d'une simple paire de boucles, j'ai donc imaginé ces créoles.

Il s'agit de créoles de 5 cm avec attache dormeuse. Celle de gauche contient un cabochon ovale de 18x25 mm avec une perle blanche, le tout attaché verticalement à la créole, celle de droite contient un cabochon rond de 25 mm avec également une perle blanche et le tout attaché à la créole.

Qu'en pensez-vous ?

Une amie souhaitait un collier avec les mêmes cabochons, je lui ai donc fait ce collier :


Bonne soirée et n'hésitez pas à me donner votre avis :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire