lundi 26 janvier 2015

** Résine ** Boucles d'oreilles, collier et porte-clé bleu glacial

Coucou tout le monde !

Que le temps passe vite ! La St Valentin est déjà dans trois semaines et si ma soeur ne me l'avait pas fait remarquer, les bijoux St Valentin ne seraient toujours pas en ligne dans ma boutique.

Du coup, je suis un peu à la bourre dans les créations, et pour ne rien arranger, ma machine à pâtes m'a lâché alors toutes les créations en fimo sont en stand by pour l'instant, snif...

Heureusement, je ne fais pas que la fimo, je peux donc proposer d'autres bijoux.

Aujourd'hui, c'est de la résine. J'ai réalisé une petite parure dans les tons bleu glacial. J'adore ce genre de couleur et surtout j'adore le résultat que j'ai obtenu pour ces bijoux !

Nous avons d'abord une paire de boucles d'oreilles avec attache clou et strass, des perles de verre nacrées de 6 et 8 mm et une créole en résine gorgée de micro-paillettes avec cet effet drapé que j'aime beaucoup.


La forme du collier est bien différente, mais les matières et les couleurs sont les mêmes. Il s'agit d'un collier de 50 cm composée d'une chaîne en fine maille argentée, de 4 perles de verre nacrées, deux de 6 mm et deux de 8 mm et d'un cabochon en résine (18x25 mm) collé sur un support en forme de feuille.


Et pour terminer cette parure, je n'ai pas réalisé une bague ou un bracelet, mais un porte-clé ou bijou de sac (à vous de choisir !) avec un gros coeur en résine, toujours dans les mêmes tons, une chaîne argentée simple et une chaîne argentée agrémentée de deux perles de verre nacrées de 6 et 8 mm.


Les boucles d'oreilles sont disponibles : ICI
Le collier est disponible : ICI
Le porte-clé est disponible : ICI

 Qu'en pensez-vous ??

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire