jeudi 14 mai 2015

L'été approche ** Inspiration aztèque **

Coucou tout le monde !

L'été approche, il est donc temps de porter des bijoux ensoleillés et colorés.

J'ai créé plusieurs parures avec un motif d'inspiration aztèque que j'ai décliné en plusieurs couleurs. Aujourd'hui, je vous montre ma déclinaison préférée : rose, orange et bleu.


 Les boucles d'oreilles cabochon simples disponibles ICI

Les boucles d'oreilles cabochon chandelier disponibles ICI

Le bracelet cabochon disponible ICI
 
N'hésitez pas à découvrir les autres déclinaisons disponibles dans la boutique Les bijoux du Bélier

J'aime tellement ce motif et ces couleurs que j'ai également réalisé une paire de boucles d'oreilles avec ces cabochons et des coeurs Swarovski que j'ai gardée pour moi ... hihi

Bonne nuit !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire